750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 859
Archives
10 mars 2010

Une petite salade diététique

J'avais envie d'une petite salade. Du coup, j'ai inventé celle-là avec ce que j'avais dans le frigo et placard. C'était très bon !

Salade_de_line


Ingrédients :

  • de la salade
  • 1/2 avocat
  • 1/2 tomate
  • 1 kiwi
  • un œuf dur
  • un petit suisse
  • du surimis
  • de l'aneth
  • 1/2 échalote hachée
  • des grains de pavot

Préparation :
Mettre la salade dans l'assiette. Ajouter le kiwi, la tomate, l'avocat coupé en petits morceaux. Ensuite dans un bol mettre le petit suisse, la demi échalote, l'aneth, le surimis en morceaux, sel, poivre. Mélanger. Disposer cette sauce et l'œuf dur au milieu de la salade. Saupoudrer de pavot.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La prochaine fois que je fais une salade c'est avec cette sauce! super idée, merci!
H
j'aime beaucoup cette petite salade sucrée-salée!
T
elle me convient tout à fait !
L
Coucou Célia ! <br /> Une surprise t'attend chez moi !<br /> Bisous !
M
Merci Sagweste et aussi à Luthine ;-)<br /> Bises,
Publicité