750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 995
Archives
15 février 2010

Petits coeurs pour la saint-valentin

Je vais vous mettre en début de semaine mon menu de la saint-valentin. Pour commencer des petits cœurs en apéritif pour mon mari chéri accompagné d'un kir normand I love you Demain vous aurez la suite...


petits_coeurs_de_la_saint_valentin


Ingrédients :

  • des tranches de pain de mie
  • du tarama
  • du saumon fumé
  • du beurre
  • morceaux de kiwi
  • aneth

Préparation :
Faire griller les tranches de pain de mie au grille-pain. Ensuite avec un emporte-pièce en forme de cœur faire les empreintes. Les disposer sur un plat. Les tartiner de tarama et mettre un petit morceaux de kiwi sur la moitiée des coeur et sur l'autre moitiée du beurre et du saumon fumé coupé avec l'emporte-pièce. saupoudrer d'aneth. Voilà c'est prêt !!


IMG_0991

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir petite Manuelle-Line,<br /> Très joli ces petits canapés en coeurs pour démarrer le tout début d'un excellent repas pour la Saint-Valentin.. Et même pour un autre soir en tête à tête ... Très mimi :-)<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
D
Ils sont très mignons tes petits coeurs !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
V
On devrait en faire toute l'année tellement c'est beau! Bisous
L
Comme c'est mignon ces petits coeurs !<br /> Belle journée à toi !
Publicité