750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 976
Archives
27 janvier 2010

Salade de riz exotique

Salade_de_riz_exotique

Ingrédients :

  • 2 verres de riz
  • une boite de maïs
  • une grenade
  • une petite boite d'ananas
  • un pamplemousse
  • du persil
  • 20 crevettes cuites
  • sel, poivre
  • huile de sésame, vinaigre de cidre
Préparation :
Cuire le riz. Ensuite le laisser refroidir et le mettre dans un saladier. Ajouter le maïs, l'ananas et le pamplemousse coupés en morceaux, la grenade égrainée, les crevettes, le persil haché, sel, poivre et mélanger. Mettre au frigo.
Faire à part une vinaigrette, dans un bol mettre 3 cuillères d'huile de sésame et une cuillère de vinaigre de cidre. Mélanger.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avant la galette je prendrais bien aussi cette délicieuse salade de riz exotique ... J'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de week-end<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope.
M
c'est une recette délicieuse, savoureuse, j'en fais une qui s'apparente à la tienne, et très jolie et colorée, bravo à toi et gros bisous ...
Publicité