750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 862
Archives
22 janvier 2010

Nectar tout rouge

j'ai réalisé cette soupe au thermomix mais elle peut être faite autrement. Elle est très très bonne !! j'avais jamais fait de soupe avec des betteraves.

nectar_rouge

Ingrédients :

  • 2 carottes
  • 1 blanc de poireau
  • 4 petites betteraves rouge crues
  • 2 pommes de terre
  • 850g d'eau
  • 1 c à café de sel
  • 4 c à café de crème fraiche
  • thym et une pincée de cumin

Préparation :
Mettre les carottes, le blanc de poireau et les betteraves coupés en morceaux dans le bol et mixer 8sec à vit5. Ajouter les pommes de terre coupées en morceaux, le thym et l'eau dans le bol, cuire 22mn, 100°C, sens inverse, mijoté. A la sonnerie ajouter le sel, le cumin et mixer 45sec à vit10.
Servir aussitôt avec une cuillère à café de crème fraiche dans chaque assiette.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle a une jolie couleur ta soupe et très originale au niveau des saveurs !<br /> Je te souhaite une bonne journée,<br /> Bisous, Doria
C
j'aimerais bien avoir un thermomix....<br /> Sur mon blog, une fleur en signe d'amitié...sers-toi ! bonne soirée ! bisous
D
Hummm ... La betterave J'ADORE. J'essaierai ta rcette,elle doit être succulente.... mais sans Thermomix, car je n'en n'ai pas...<br /> Très bon w.e.<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
E
Au départ je pensais à un smoothie à la framboise! Mais cela me plait aussi
S
a tester alors
Publicité