750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 973
Archives
21 décembre 2009

Blancs en neige (au micro-onde)

J'ai testé cette recette avec une certaine appréhension. Mais les blancs étaient parfait. Encore mieux que la cuisson à la casserole et c'est très rapide à réaliser. je le referait !!

Iles_flottantes___l_amaretto

Ingrédients :

  • 6 blancs d'œufs
  • une pincée de sel

Préparation :
Mettre les blancs dans un saladier allant au micro-onde avec une pincée de sel. Monter les blancs au robot. Ensuite cuire 40 sec les blancs au micro-onde. Les blancs doivent doubler de volume. Si les blancs ne sont pas assez pris, les remettre de 20 secondes en 20 secondes, cela dépend des micro-ondes.
Il suffit de les prélever à la cuillère. Ils doivent être fermes.

IMG_0263 IMG_0264

Les répartir sur la crème anglaise pour faire de délicieuse iles flottantes.

IMG_0274

Hum! Un régal !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité