750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 991
Archives
6 octobre 2009

Tour tricolore

Voici ce que j'ai fait pour un soir où j'avais la flemme de cuisiner. Il me restait du tzatziki.


tzatziki__thon__semoule


Ingrédients :

  • un concombre
  • un yaourt
  • une gousse d'ail
  • des feuilles de menthe ciselées
  • une cuillère à soupe d'huile d'olive
  • sel, poivre
  • du thon en boite
  • de la semoule (je sais la quantité)
  • surimis

Préparation :
Pour faire le tzatziki, il faut éplucher et râper au robot le concombre. Faire dégorger le concombre râper.
Ensuite, le mettre dans un saladier, ajouter le yaourt, la gousse d'ail écrasée, la menthe et l'huile d'olive, sel, poivre. Mélanger. Mettre au frigo.

Mettre dans une verrine une couche de semoule, une couche de thon, une couche de tzatziki.
Ensuite retourner sur une assiette. Et décorer avec du surimis et des tomates cerises...

Ma tour s'est un peu écroulée. Sniff !!

IMG_0047

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette tour !<br /> Cela fait de l'effet dans l'assiette.<br /> Bisous, Doria
E
Oh c'est super joli !<br /> Bisous et bravo :)
M
Il faudrait que je m'achète un emporte-pièce.
A
elle est sympa cette assiette
P
tu peux utiliser un pot de yaourt dont tu as enlevé le fond celà remplace un emporte pièce et évite les écroulements, mais ta recette malgré cela donne envie bz patmamy
Publicité