750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 976
Archives
30 septembre 2009

Bananes en pyjamas

Voici une recette que ma maman me fessait quand j'étais petite. Maintenant, je me l'a fait toute seule.
j'adore ça...la nostalgie de l'enfance surement...C'est une recette d'un magazine dont j'étais abonné qui n'existe plus "Fripounet". Vous connaissez ??

bon, c'est pas très diététique !! mais de temps en temps quand j'ai le moral dans les chaussettes...


bananes_en_pyjamas

Ingrédients :
(pour 2 pers)

  • 2 bananes
  • 2 tranches de jambon
  • 3 cuillères à soupe de crème
  • du gruyère râpé

Préparation :
Éplucher les bananes et les enrouler d'une tranche de jambon. Les mettre dans un plat allant au four.
Badigeonner de crème et saupoudrer de gruyère.
Cuire 15mn à 200°c.


IMG_0074



IMG_0076

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dèsfois, je mets du curry aussi.
N
Je fais pareil avec un peu de paprika dessus ;)
D
C'est marrant, ton frère m'a fait la même recette ^_^ Un délice soit dit en passant !
E
en sucré salé, oh c'est a essayé<br /> <br /> j'ai fait quant a moi des hot dog sur mon blog, hi hi cela rime<br /> <br /> bonne soirée
A
je fais ça aussi, mais avec du curry dans la crème en plus
Publicité