750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 973
Archives
22 septembre 2009

Quiche bicolore

D'habitude je rate tout le temps mes quiches et là...Miracle !! Elle était trop trop bonne.
C'est surement du à mon nouveau plat. J'ai fait un petit heureux !! bounce  Il a tout mangé.


quiche_au_pomme_de_terre_et_brocolis



DSC00556

Ingrédients :

  • Une pâte feuilletée bio
  • brocolis cuitent à la vapeur
  • 3 pommes de terre cuitent à la vapeur
  • 3 œufs
  • 200ml de crème
  • 100ml de lait
  • gruyère râpée
  • 3 cuillères à soupe de moutarde forte
  • 2 pincées de noix de muscade
  • sel, poivre
  • thym

Préparation :
Cuire à blanc la pâte feuilletée 5mn à 200°c. Pendant ce temps, peler les pommes de terre et les couper en rondelles. Badigeonner le fond de tarte avec la moutarde.

DSC00542

Disposer les pommes de terre au fond et les brocolis dessus. j'ai saupoudré la moitié de la tarte car mon doudou n'aime pas le fromage.

DSC00543

Casser dans un bol 3 œufs. Incorporer la crème plus le lait. Assaisonner avec de la noix de muscade, sel, poivre. Mélanger et mettre sur la tarte. Saupoudrer de thym.(j'ai oublié de le faire)
Enfourner 20mn à 200°C.

DSC00559

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle ta tarte !!<br /> Bisous<br /> Delphine
D
Hummm !!! Quelle belle tarte aux brocolis !!!<br /> C'est une très bonne recette qui me semble vraiment délicieuse. Cette magnifique tarte me fait saliver.<br /> A bientôt<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com
A
et bien je suis contente pour ta réussite, c'est tellement déséspérant quans ça ne fonctionne pas bien
G
elle semble très savoureuse ! si elle est trop trop bonne , je prend ta recette de base pour essayer !
Publicité