750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 995
Archives
21 septembre 2009

Croque-monsieur au chèvre et à la tomate

Voici une nouvelle variante de croque-monsieur. Avec du chèvre.
J'adore le fromage de chèvre frais.

croque_monsieur_au_ch_vre_et___la_tomate_1

Ingrédients :

  • tranches de pain de mie aux céréales
  • du beurre
  • du fromage de chèvre
  • du gruyère râpée
  • tranches de jambon
  • tomates
  • du thym

Préparation :

Beurrer les 2 cotés des tranches qui seront à l'intérieur.

Mettre du gruyère sur la tranche de pain de mie beurrée, une demi tranche de jambon, une tranche de tomate, une rondelle de chèvre et une pincée de thym. Ensuite fermer le croque-monsieur avec l'autre tranche beurrée. Faire de-même pour les autres.

Accompagner avec de la salade et tomate.

 

croque_monsieur_au_ch_vre_et___la_tomate

 

 

 

A bientôt et bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je fais aussi le même
M
Contente que cela te plaise. Bon appétit !!
D
Ce soir je teste ta recette car elle me fait TROP envie !<br /> A bientôt<br /> Delphine
A
humm, à croquer ces croques!!j'adore!bises
Publicité