750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 995
Archives
11 septembre 2009

Quenelles de purée d'épinard à la tomate au cumin

J'avais un reste de purée d'épinard. J'ai cherché ce que je pouvais en faire et j'ai trouvé ces quenelles très appétissantes dans un de mes bouquins. Elle a été validé par Antoine. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que les enfants mangent des légumes. Surtout Antoine parceque Marion, elle mange de tout. Il faut même la freiner. C'est marrant d'avoir deux enfants complètement différents.

DSC00290

Ingrédients :

  • 300g de purée d'épinard ou nature
  • 2 jaunes d'œufs
  • 1 tomate émincée
  • 2 pincées de cumin
  • sel, poivre
  • 50g de farine

Préparation :
Mettre la purée dans un saladier ajouter les jaunes d'œufs, la tomate, le cumin et mélanger.
Former des quenelles dans 2 petites cuillères. J'ai eu un peu de mal...ça colle un peu ;-) Ensuite, les rouler dans la farine.

DSC00285

Puis les faire cuire dans de l'huile d'olive jusqu'à qu'elles soient bien dorés.
Les égoutter sur du papier absorbant.
Je les ai servis avec un reste de ratatouille.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
géniale cette idée de recette ! j'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog, du coup je découvre le tien et tes recettes bien appétissantes ! je repasserai te voir, bisous
M
Oui et cela a eu du succès !!
A
ah oui, c'est très appétissant pour des épinards
Publicité