750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
3 septembre 2009

Yaourt au citron et à la mélisse

Voici une recette de yaourt faite maison dans ma yaourtière. Ils sont bien meilleurs que ceux que l'on achète dans le commerce. Bon, j'en fais pas tout le temps. Je tiens à ma ligne Wink.

j'ai réussie à perdre les 4kg en trop qui me restaient de ma grossesse. je suis super contente !! Je peux remettre de nouveau mes pantalons qui prenaient la poussière depuis pas mal de temps (environ 20 mois).

yaourt_au_citron_et___la_m_lisse_1

Ingrédients :

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt entier
  • 1 yaourt de poudre de lait entier
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1 goutte d'huile essentielle de citron
  • des feuilles de mélisse

Préparation :
Mettre le lait entier et le yaourt dans un saladier. Mélanger. Ajouter la poudre de lait, le sucre, l'huile essentielle de citron et les feuilles de mélisse émincées très finement. Mélanger.
verser dans les pots de yaourt. Les mettre dans la yaourtière. Appuyer sur le bouton et laisser 10h.
Ensuite les mettre au frigo pendant 1h.
Et après déguster !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité