750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 859
Archives
28 août 2009

Tarte aux prunes

Voici une recette faite aussi avec les prunes ramassées chez mes parents.
C'est bien d'avoir un jardin !!


tarte_aux_prunes_1


Ingrédients :

  • Pâte sablée maison ou du commerce
  • de la poudre d'amande
  • cannelle
  • des prunes
  • de la confiture de framboise
  • cassonade

Préparation :

Faire la pâte sablée. Étaler la pâte dans le moule. Saupoudrer de poudre d'amande le fond de tarte jusqu'à ce qu'il soit recouvert. Mettre les prunes laver et couper en deux. Badigeonner les prunes de confiture de framboise préalablement chauffer 1mn.
Saupoudrer de cassonade et de cannelle les prunes.
Cuire 30mn à 200°c.
(J'ai pas les doses des ingrédients. Je mets au pif.)

DSC00189

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...justement il y en a une qui cuit en ce moment dans ma cuisine avec une pâte maison et des fruits du jardin.
A
o oui, le jardin c'est une vraie mine
Publicité