750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
29 juillet 2009

Coupelle de petit suisse aux framboises

Voici un dessert que mon fils de 5 ans raffole. J'ai ramené de chez mes parents en juin plusieurs barquettes de framboises de leur jardin. J'ai gardé une barquette pour manger comme cela et les autres je les ai congelé pour faire des sorbets. (voir rubrique sorbet/glace)

petit_suisse_et_framboises_1

Ingrédients :

  • un petit suisse
  • quelques framboises
  • une cuillère à café de sucre (facultatif)
  • une petite feuille de menthe pour la déco

Préparation :
est-ce-que j'ai besoin de l'expliquer ?? ;-)
Mettre le tout dans une coupelle.
C'est tout simple et délicieux !! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mes enfants sont aussi de grands fana de framboises!
P
Très sympa ce dessert, c'est bien frais!
Publicité