750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 973
Archives
10 juillet 2009

Mini-brochette de crevette, pomme et féta

Nous partons ce soir en vacances à Montauban pour 15 jours.sunnyflower
Le blog sera en repos saisonnier.Sleep


IMG_2510


Voici une recette apéritive que j'ai faite samedi dernier. 


Brochette_crevette__pomme__f_ta_1

Ingrédients :

  • 20 crevettes
  • 20 morceaux de féta
  • 20 morceaux de pommes
  • des graines de pavots

Préparation :

Piquer la crevette, le morceau de pomme sur un pique.
Rouler le morceau de féta dans les grains de pavot et l'ajouter au pique.
D'habitude je mets de l'ananas à la place de la pomme, mais j'en avais plus. Snif !!
C'est très bon quand même !!

 

ap_ro

 

A bientôt !
(fin juillet)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonnes vacances alors !<br /> A très vite !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
A
oh elles me plaient bien tes brochettes
Publicité