750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 991
Archives
6 juillet 2009

Chantilly au citron

J'ai fait cette chantilly avec un siphon que le papa noël m'a offert.
Autrement j'y arrive pas. Wink


siphon


Ingrédients :

  • 25cl de crème liquide entière
  • 2 cuillères à café
  • 1 goutte d'huile essentielle de citron bio

Préparation :

Dans un saladier mettre la crème, le sucre et l'huile essentielle. Mélanger bien pour faire fondre le sucre.
Mettre dans le siphon. Introduire la cartouche de gaz en mettant le siphon la tête en bas.
Laisser 1 heure au frigo. Agiter avant de l'utiliser. Presser doucement.
Pas comme mon homme qui s'est arrosé de chantilly. Antoine a bien rigolé.

 

sorbet_framboise_principale


 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben l'idée de l'huile essentielle me plaît bien
A
Moi je suis comme toi, je la fais au siphon, sinon c'est ratage assuré !! lol
B
Que des bonnes choses....<br /> Hummmm !<br /> Bizzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité